La Ligue 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Ligue 1

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Elections présidentielles 2007...

5 participants
AuteurMessage
Albert Emon
Admin
Albert Emon

Elections présidentielles 2007... Empty
MessageSujet: Elections présidentielles 2007...   Elections présidentielles 2007... Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:54:25

Divulguez vos opinions politiques, Vos choix et (seulement si vous le voulez) la personne pour laquelle vous avez votés...
Revenir en haut Aller en bas
Albert Emon
Admin
Albert Emon

MessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007...   Elections présidentielles 2007... Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:55:19

moi jsui venere jsui pa inscrit sur les listes a 1semaine près putin !!! sinon jorai voté sego
Rudy Garcia
Admin
Rudy Garcia

MessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007...   Elections présidentielles 2007... Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:58:29

Moi je suis Vnr que il y est des Merde comme sa qui se presente aucun capable de faire une bonne France , Aucun na la carure comme Chirac , Franchement sa me desole

Mais bon jaurai Voter Bayrou ou Besansenot
https://ligue1master.1fr1.net
laurent banide
Entraineur du mois
laurent banide

MessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007...   Elections présidentielles 2007... Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:14:51

En faite c simple, il ne faut pas choisir un candidat pour ses bonnes idées ou son parti mais il faut votez celui ki nous pigeonnera le moin ! moi je voterais Sarko ou Bayrou ... paske sego, besancenot, laguillé, le pen, de villier ou encore bové c dur... ke vous retourniez le probleme dans tous les sens, de toutes façons on se fera niquez sur la longueur alors autant votez un mek qui a la tete sur les epaules mm si sarko est plus sensé ke bayrou. Bayrou c un mix, il a des idées de gauches mais il est de droite ! alors ke sarko lui il est de droite et il le cri haut et fort donc autant votez pour klk1 ki sait ce kil est kan mm mais bon c'est mon avis !
Albert Emon
Admin
Albert Emon

MessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007...   Elections présidentielles 2007... Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:56:15

moi jetai pour sarko mais j'ai lut vite fait quelques trucs qu'ils voulaient faire et sans deconner il a ds methodes que je trouve un peu chelou du genre detecter les jeunes delinquants a la maternelle c'est un peu chaud bref pour ma part je verrais ce soir mais allez tous votez ceux qui peuvent parceke sa ferais mal de se retrouver avec un second tour LePen - Sarko lol ....
laurent banide
Entraineur du mois
laurent banide

MessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007...   Elections présidentielles 2007... Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:01:28

ou un second tour besancenot-sego ! paske si sa spass comme sa adieu le travail en france ! bref on verra ce soir a 20h
Georges Eo

Georges Eo

MessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007...   Elections présidentielles 2007... Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:59:46

chocho, bayrou n'est pas de droite, c'est un centriste, donc normal qu'il ait des idées de gauche et de droite. Perso, moi je pense que les gens votent pour le parti et non pas pour la personne qui se présente ou ses idées !!!

en ce qui me concerne, je ne divulguerai pas mon choix, mais je précise que je n'ai pas voté ni pour le pen, ni pour laguiller, ni pour bové, ni vous chivardi ni pour bové !!!! lol

pur duel entre gauche et droite, on verra si les partisans de bayrou sont majoritairement de gauche ou de droite, sachant que ceux de le pen c'est sur voteront pour la majorité pour nico !!!
Ivan Hasek

Ivan Hasek

MessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007...   Elections présidentielles 2007... Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:13:05

biennsurrr SARKO, ou BAYROU!! Chirac il é pété...et tkkt les otres c sur cest des pigeons, rien a rajouter..SEGO elle blablateee trop!!! taa cruu tt les gens des cité et ki foute riien (sans etre raciste!!!!!) av SEGO , elle veut leur filé 1500€ en futan riien et tt, vous ete grave écouter biien lé idées des candidats, paskeuu les gens ki foute riien vont gagné plus que toi, cest cho kan meme, enfiin bref maitnan, cest passer..SARKO-SEGO............SARKO PRESIDENT c tt .... =) LOL
Albert Emon
Admin
Albert Emon

MessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007...   Elections présidentielles 2007... Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:25:25

ceux ki foute rien ne seron pa payer t fou toi mdr ya ke ceu ki travaille et de toute facon meme sarko i veu augmenter le smic chut
Ivan Hasek

Ivan Hasek

MessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007...   Elections présidentielles 2007... Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:42:12

Mais té fouu!! c absoluement cke sa veuu diire mon gars regarde biien .. et écoute biien.. dans 5 an tu pourra voté LOOOOOOOOL
Albert Emon
Admin
Albert Emon

MessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007...   Elections présidentielles 2007... Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:58:04

c ceux ki ont des enfant bollos tes daron oron dla maille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007...   Elections présidentielles 2007... Icon_minitime

Elections présidentielles 2007...
Page 1 sur 1